Ma pratique en question
Pour commencer, je vous présente les différents outils que je peux mettre à votre disposition dans le cadre de votre accompagnement vers votre mieux-être et sur le chemin de votre Être authentique.
Ma pratique en question : la kinésiologie
C’est quoi ?
La kinésiologie est « un outil » qui permet aux personnes d’aller mieux, d’atteindre leur objectif en optimisant leur potentiel.
Comment ça se passe ?
Grâce à une pression sur les poignets, je donne la parole au coeur/moi essentiel/à l’âme : on squizze la tête/le mental/l’égo, qui comme un hamster dans sa roue nous fait tourner en rond, pour écouter la voix/la voie du coeur qui détient notre vérité.
Telle une pelotte toute enmêlée et nouée, au fil de la séance et des équilibrages on démêle et dénoue ainsi la laine afin de pouvoir tricoter le chandail de sa vie.
Cette pratique permet de répondre à un éventail de demande très large (deuil, dépendance, stress/anxiété, colère, peurs, tristesse, dépression, perte de poids, énurésie, troubles du sommeil, douleurs émotionnelles, mal-être,…).
L’évolution est immédiate et peut s’observer rapidement après la séance au fil de l’intégration.
Pour en savoir plus, consultez la page séance de kinésiologie
Ma pratique en question : les constellations
C’est quoi ?
Les constellations familiales et systémiques interviennent sur le bagage transgénérationnel ou ancestral transmis à la conception qui peut devenir au fil des ans un fardeau :
Nous sommes « habités » par notre arbre généalogique. Les situations tragiques vécues antérieurement participent dans ce cas à la construction de systèmes de croyances.
Nous vivons avec jusqu’à ce que ça devienne pesant, étouffant/oppressant, limitant…(adjectifs symptomatiques).
Quand est-ce que ça devient problématique ?
La mémoire familiale se réactive lors de crises de passage dans les étapes de croissance de l’individu et/ou de la famille et/ou de certains de ses membres.
Comment ça se passe ?
Les constellations énergétiques c’est tout simplement notre arbre généalogique représenté dans l’espace, grandeur nature, à l’aide de “figurants”. Nous avons alors, telle une pièce de théâtre, la représentation physique et mouvante d’un arbre généalogique, une manière de travailler les liens transgénérationnels in situ, à chaud.
La constellation est l’apprentissage d’un certain type d’écoute, celle de l’inconscient familial et collectif, un moyen ainsi d’obtenir de cet inconscient les informations qui peuvent nous manquer pour conscientiser et avancer librement sur notre propre chemin (ex: les « secrets de familles » ).
Lors de la constellation, ce qui est exclu, occulté, reprend donc son droit d’appartenance ; soulageant ainsi les plus jeunes générations du fardeau dont elles sont chargées pour répondre en outre aux attentes inconscientes de leur environnement.
Cette méthode ouvre le champ des possibles : s’extraire des transmissions aliénantes tout en se reliant à ses racines, sortir du désordre générationnel, afin de se désidentifier des souffrances vécues par nos ancêtres, se libérer des dettes familiales,…
Pour en savoir, consultez la page Constellations familiales
Ma pratique en question : le soin LaHoChi
C’est quoi ?
« La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences les plus élevées.
« Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
« Chi » est la force de vie.
Le soin LaHoChi est une technique puissante de guérison par les mains qui intervient sur les différents corps.
Le corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs énergétiques qui vibrent à diverses fréquences. Des déséquilibres peuvent atteindre ces différents champs d’énergie. L’énergie de guérison du LaHoChi répare les brèches, les déchirures et les régions endommagées.
Cette énergie possède des vertus infinies :
– accélère la guérison post opératoire,
– développe la confiance en soi,
– développe les ressentis et les dons spirituels,
– permet la prise de conscience, le discernement,
– outil de méditation permettant d’accéder à la pleine conscience,
– apaise le mental,
– ré-informe, purifie, harmonise nos chakras et augmente la rotation de notre Merkabah (corps de lumière)
– agit sur les méridiens,
– équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal,
– oeuvre sur les glandes, la circulation du sang et le système nerveux,
– agit sur les blocages dans les corps subtils,
– influe sur la mémoire cellulaire (mémoires transgénerationnelles)
– aligne corps, âme, esprit et nous guide sur notre chemin d’âme.
Retrouvez lumière, paix et joie avec l’énergie du LaHoChi.
Comment ça se passe ?
Confortablement allongé(e) vous posez vos mains sur le bassin et plongez alors dans un état de conscience modifié (état de relaxation complet/état méditatif). De mon côté, je pose mes mains sur certaines zones de votre corps (tête, haut de la poitrine, bassin et coeur) et vous transmet par conséquent toute l’énergie d’Amour et de guérison du LaHoChi.
Pour en savoir plus, consultez la page Soin LaHoChi
Pour conclure, l’ensemble de ces méthodes est complémentaire et offre à chacun l’opportunité de trouver chaussure à son pied ! Alors, n’attendez plus, libérez-vous !!