J-1 le temps du bilan
Cette fin d’année est propice au bilan.
Je suis en gratitude pour ce que m’a offert 2025 : l’amour de mon partenaire et de mes proches, une bonne santé, l’abondance, des réconciliations, des amitiés nouvelles, de nombreux voyages, des prises de conscience avec des guérisons, libérations et transformations, des réussites, des expériences, des découvertes, des projets, des cadeaux…
Je suis en joie aussi de tout ce que j’ai pu donner.
2025 vient clôturer un cycle de 9 ans, une invitation à faire le point sur tout ce que nous avons vécu comme temps forts depuis 2017.
Pour ma part, 2017 a été le commencement de ma vie actuelle. J’ai tout quitté cette année là pour oser vivre de ce qui m’anime.
L’année suivante a été couronnée par l’amour.
2019 a vu grandir mon rêve d’autonomie qui a abouti à un déménagement dans une maison avec un jardin pour créer un potager, un poulailler et se régaler des délicieux fruits du verger.
L’année d’après à marquer tous les esprits. Elle a été pour moi la revendication de ma liberté et aussi une fracture avec cette société de non-sens.
2021, ne me laisse aucun souvenir marquant. Contrairement à 2022, là il est question de conflit familial qui va marquer les années à venir. Cette situation mènera les protagonistes sur un chemin d’introspection, de libération et de guérison qui aboutira en 2025 à une belle réconciliation. Comme quoi il y a toujours un cadeau même dans les expériences douloureuses.
Ce que la vie m’a donné de plus cher au cours de ce dernier cycle est la conscience que tout est là et que seul existe ce qui est.
Chaque instant compte, vivez le pleinement !!
Je vous remercie pour votre soutien, votre confiance et vos belles métamorphoses. Quelle joie d’être le témoin de l’alchimie de vôtre Être.
A l’année prochaine !!
Je nous aime.

Personne ne peut retourner en arrière mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter :
« Je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie. »
Paulo Coelho

